Je suis une Fine particule folle !

particules_web
Photo Amandine Crochet

La petite histoire des particules :

A l’origine…un regroupement de créatrices du Grésivaudan qui ouvre une petite boutique éphémère : https://www.facebook.com/ephemerespa
Fortes de cette expérience et de l’énergie trouvée dans l’esprit collectif de l’entreprise, elles décident de pousser plus loin l’aventure et de vivre autrement leur vie professionnelle.

Cette collaboration informelle s’est concrétisée dans la création de l’association “les fines particules folles”, lieu d’échange, de mutualisation. Le collectif contribue à l’avancée des projets de chacun dans le respect et la défense de la création artisanale et artistique locale.

L’association a un fonctionnement collégial. Chaque “pARTicule” s’engage à adhérer à la philosophie du groupe et à s’investir dans la vie de l’association, sur le mode du bénévolat et selon ses compétences.

Nous ne souhaitons pas multiplier les “pARTicules” à n’importe quel prix ; pour devenir une “pARTicule”, il faut exercer une activité créative, artisanale ou artistique, être déclaré et dans une démarche professionnelle. Demandez un dossier de candidature à lesfinesparticulesfolles[at]gmail.com

Pour suivre notre actualité, notre blog
http://lesfinesparticulesfolles.wordpress.com/
et notre page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Les-fines-particules-folles/603991429659024